Prêt immobilier – Avoir un bon crédit bancaire

Prêt immobilier – Avoir un bon crédit bancaire

La première chose est que vous devez avoir un bon prêt – c’est une évidence. Plus votre pointage de crédit, le moins d’intérêt que vous aurez à payer.

Une chose à retenir à propos des crédits est que de petites différences peuvent avoir un effet significatif sur le taux d’intérêt que vous obtenez. Les prêteurs de prêt immobilier ordre les scores de crédit en gradins, ou entre parenthèses. Si vous avez déjà obtenu le prêt immobilier décent, le déplacement vers le haut ou vers le bas dans le niveau suivant fera une différence d’environ 0.2 points de pourcentage sur le taux d’intérêt du prêt immobilier pour une hypothèque de 30 ans – par exemple, 4,4 pour cent au lieu de 4,6 pour cent pour votre prêt immobilier.
Il n’ya pas beaucoup que vous pouvez faire pour améliorer votre prêt immobilier en toute hâte. Rembourser une dette élevée est une exception, surtout si c’est la dette de carte de crédit. Si vous utilisez plus d’un tiers de votre limite de la dette totale, il pourrait être mal à votre pointage de crédit immobilier. Même 20 pour cent pourrait vous prendre un cran.

Correction des erreurs sur votre rapport de prêt immobilier est une autre façon. Pour commander des exemplaires de votre rapport de crédit immobilier de chacune des agences d’évaluation du crédit (vous pouvez obtenir gratuitement un rapport de chaque une fois par an) et de vérifier d’éventuelles erreurs au sujet des dettes ou l’historique de paiement. Si vous en trouvez, contactez l’agence de prêt immobilier en question de la contester, ainsi que des copies des documents justificatifs.

Crédit immobilier – Acompte / capitaux propres

Bien qu’il soit souvent négligé, la taille de votre acompte (ou le montant des capitaux propres à domicile, si vous êtes de refinancement) peut affecter votre taux prêt immobilier. Les meilleurs taux sont généralement donnés à ceux qui mettent en baisse de 20 pour cent ou plus – lorsqu’il y a du refinancement, vous devrez peut-être avoir 25 pour cent pour atteindre l’équité d’obtenir le meilleur taux sur un crédit immobilier. Autres seuils sont autour de 10 pour cent ou 5 pour cent, alors vous pouvez constater que les taux de change ci-dessus et en dessous de ces points.
Une autre chose à garder à l’esprit est que vous aurez besoin d’une assurance du prêt immobilier pour un crédit immobilier de maison avec moins de 20 pour cent ou de capitaux propres à la maison. Assurance Prêt immobilier privée charge une prime annuelle qui est généralement d’environ un demi pour cent du solde du prêt immobilier, qui est la même que celle de payer une autre demi pour cent en intérêt. Alors s’il ya une façon que vous pouvez venir avec 20 pour cent, c’est généralement une bonne idée de le faire – peut-être en cherchant une meilleure maison.

Prêt immobilier – Avoir un bon crédit bancaire
4.9 (98%) 32 votes